
Olivier Kuhn
Pratiquant la scène depuis tout jeune, il se forme au Cours Florent à la fin des années 2000 et joue son premier festival Off d’Avignon en 2010 sous la direction de Léon Masson, et en 2012 dans “Adèle a ses raisons” de J. Hadjaje.
Il intègre par la suite la troupe de corps en mouvement de Paola Greco et joue dans deux de ses créations au théâtre de Ménilmontant. En 2013 il interprète M. Seguin dans un spectacle jeune public, “Passe-Fleurs ou la chèvre de Mr Seguin” de Gwendoline Soublin.
En 2014, c’est le rôle de Christian qu’il joue dans “Festen”, adaptation théâtrale du film de Vinterberg, mis en scène par L. Bolgheri et C. Charbit.
En 2016, il rencontre Pauline Lacombe qui le met en scène dans “Si ce n’est toi” de Edward Bond, et crée avec elle en 2018 la Compagnie En Bouche. Ils montent ensemble plusieurs spectacles à domicile.
En 2017, il joue au Lucernaire “Les Flottants” de Sonia Nemirovsky et rejoint la Lovely Compagnie pour le projet “Mauvaises Mères”.
En 2023 il crée la Compagnie du Veau d’Airain et monte son premier seul en scène “Au Sous-sol”, qu’il adapte du roman “Les Carnets du Sous-sol” de Dostoïevski, et joue au Festival Off d’Avignon 2024.

Oscar Paille
A la sortie de sa formation au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique à Montreuil en 2019, Oscar Paille crée avec des membres de sa promotion Le Collectif les 8 Poings, basé dans l’Eure en Normandie et composé de 12 artistes. Avec ce collectif, Oscar joue sous la direction de Camille Baradel dans “Le Bouc” de Rainer Werner Fassbinder et sous la direction de Hao Yang dans “Le Malentendu” d’Albert Camus. A partir de 2022, le collectif va surtout se spécialiser dans une forme de théâtre INSITU s’intitulant « Portraits » ; spectacle consistant à s’implanter dans un lieu durant deux semaines afin de récolter les témoignages des habitants en rapport avec leur lieu d’habitation.
En 2023, il joue dans “Ajamola”, pièce de théâtre physique avec la compagnie TAC TEATRO de la metteuse en scène italienne, Ornella Bonventre.
En 2024, il joue dans “CROSS, chant des collèges” de Julie Rossello-Rochet sous la direction de Marine Maluenda du collectif La Bande à Léon, spectacle abordant le thème du harcèlement scolaire et se jouant dans les collèges de toute la France.
Il est actuellement en création avec la compagnie Abelanie d’Emilie Moreau pour un spectacle de théâtre physique pour jeune public et malentendant autour de l’œuvre du Petit Chaperon Rouge.
Avec la Compagnie du Veau d’Airain, il met en scène Olivier Kuhn dans “Au Sous-sol” et monte en collaboration avec ce dernier “Le rêve d’un homme ridicule” de Dostoïevski, dans le cadre de leur projet “Dosto diptyque”.

Caroline Klaus
Caroline Klaus fait ses premiers pas en tant que comédienne et chanteuse dans des spectacles musicaux tels que "Le Livre de la Jungle" et "Pinocchio" dans les Zéniths de France et en tournée mondiale. Suivront d'audacieuses créations comme "Le Peep Musical Show" au Théâtre Clavel, "Les Instants Volés" au Théâtre Michel, "Désintégration 80" au Réservoir, "Sacha et Léa" au Petit Gymnase ou encore "Kinky Boots" à l'Alhambra, où elle se distingue par sa fantaisie sensible.
Armée d'une voix aux multiples facettes, elle sait aussi parfois l'offrir à d'autres visages que le sien, comme celui de Margot Robbie dans la série TV Pan Am sur TF1, Falbala dans Astérix le légionnaire (livre audio), Dorothy dans le Magicien d'Oz (Boîte à histoire Lunii), Commandant Sarah Palmer dans Halo 4 (jeu vidéo), Enquêtrice Renée Ballard dans la série Harry Bosch de Michael Connelly (Livre audio)…
Quitte même à prêter son timbre aux émissions TV comme "Mariés au premier regard" M6, "Auditions secrètes" M6, "Maisons de rêve" TF1, "La Vie des Médias" TF1, "C du Cinéma" C+ ou encore aux bandes annonces de TF1, Bein Sport, C+, des publicités TV et radio (Voix officielle Ikea, l'Oréal...).
Ardente interprète du spectacle vivant pour lequel elle peut déployer toutes ses aptitudes (la comédie et le chant mais aussi la danse, les claquettes et la pratique de l'alto, du piano et de la guitare), on peut aussi découvrir Caroline à l'image dans des courts-métrages, webseries et au cinéma dans "A bras ouverts" de Philippe de Chauveron aux côtés de Christian Clavier et Elsa Zylberstein…”
Et pour la première fois en tant que membre du Jury pour Audiolib, vous pourrez la retrouver début avril au Festival Quai du Polar à Lyon.